- Unknown
- 5:13 ص
- ENGLISH
- لاتوجد تعليقات
Né à Beyrouth, au Liban. Son père l'a abandonné à l'âge de 3 ans et il a grandi avec 3 maris différents. Il souffre de dyslexie. Son rêve de devenir joueur de hockey a été brisé par un grave accident. Sa fille est décédée à la naissance. Sa femme est décédée dans un accident de voiture. Son meilleur ami, River Phoenix, est mort d'une overdose de drogue. Sa sœur souffrait de leucémie. Et avec tout ce qui s'est passé, Keanu Reeves ne manque jamais une occasion d'aider ceux qui en ont besoin.
Lors du tournage de "The Lake House", il a entendu une conversation de deux de ses aides dans la salle des costumes; Quelqu'un a pleuré parce qu'il perdrait sa maison s'il ne payait pas 20000 dollars et le même jour, Keanu a déposé le montant nécessaire sur le compte bancaire de cette personne. Il a également fait don de sommes stratosphériques aux hôpitaux.
En 2010, le jour de son anniversaire, Keanu est entré dans une boulangerie et a acheté de la brioche avec une bougie, l'a mangée devant la boulangerie et a servi du café aux personnes qui se sont arrêtées pour lui parler. En 1997, des photographes l'ont retrouvé marchant en compagnie d'un sans-abri à Los Angeles un matin, écoutant et partageant sa vie pendant quelques heures.
Fait intéressant, ceux qui sont brisés à l'intérieur sont les plus disposés à aider les autres. Ce type peut tout acheter, et à la place, il le fait tous les jours et choisit une chose qui ne peut pas être achetée: être une bonne personne ♥ ️
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق